Questions fréquentes

Que veut dire «paiement d’avance »? Comment fonctionne la commande et la livraison?

Le paiement d’avance signifie que vous devez payer le montant avant que la livraison n'ait lieu. Dans l'aperçu des commandes, que vous recevez par mail, vous trouverez les détails du compte pour le paiement. Le délai de paiement est de 10 jours. Dès que nous recevons le montant, votre commande est envoyée par courrier B. Vous recevez ensuite une confirmation par mail.

Est-il possible de commander des pièces individuelles?

Oui, en termes de durabilité, nous soutenons l'envoi de pièces individuelles. Pour un montant forfaitaire de 14.- CHF, vous pouvez commander une seule pièce par e-mail à naturprodukte@byminz.ch. Il est important que vous précisiez exactement de quelle partie il s'agit. Pour le paiement, vous pouvez effectuer un paiement d’avance ou nous pouvons vous envoyer une demande PayPal par e-mail.

Est-ce que les chenilles sont livrées avec le kit papillon?

Non, il n'y a pas de chenilles incluses dans la livraison. Des conseils pour trouver des chenilles dans la nature peuvent être trouvés sous la rubrique «chercher des chenilles». Veuillez toujours respecter la réglementation locale (particulièrement en Allemagne). Si vous ne trouvez pas de chenilles, vous pouvez commander des chenilles Belle-Dame au Biogarten Andermatt.

Existe-t-il encore d'autres produits similaires?